FINALE ACADEMIQUE A.S FUTSAL

Le 5 février l’équipe de l’A.S Futsal s’est rendue à Saint Quentin pour disputer la finale académique.

L’équipe est composée de : Fabien, Lamine, Wilson, Ybrahima, Madygata, Mahamadou, Jordan, Kima et Yahaya

Lors du premier match, débuté à 10h30, l’équipe du lycée est opposée à Senlis. Nos adversaires ouvrent le score mais deux buts d’Ibra dont un sur un coup franc et un but de Mady sur pénalty nous permettent d’atteindre la mi-temps sur le score de 3-1.

Au cours de la deuxième mi-temps un but de l’adversaire puis un but de Dembelé (sur une passe décisive de Jordan) et un nouveau but de Mady permettent au lycée Lavoisier de l’emporter 5-2.

Le deuxième match, à 13h15, nous oppose à Saint Quentin. A nouveau, l’adversaire a marqué en premier mais Mady égalise en fin de première mi-temps 1-1. Tout reste à faire.

Lors de la deuxième mi-temps, Saint-Quentin marque un but en fin du match 1-2. La défaite est dure à accepter mais l’équipe ne perd pas espoir car elle est toujours qualifiée à ce moment précis.

Tout se joue sur le dernier match :

à 14h deux buts de Wilson nous permettent d’atteindre la mi-temps contre Amiens. A la reprise, un but de Jordan nous assure la victoire 3-2 !

L’équipe est qualifiée pour la finale inter académique, dernière marche avant les Championnats de France à Bordeaux !

Voglimacci P, T SN