Modalités Ré-inscriptions

INSCRIPTIONS LYCÉENS :
À partir du Lundi 29 Juin à 18h, merci de procéder à la télé-inscription de votre enfant en cliquant sur le l'image suivante

Si vous ne disposez pas du matériel nécessaire, vous avez la possibilité de réserver un créneau ci-dessous afin d’avoir accès au matériel informatique du lycée :

Toute télé-inscription devra obligatoirement être réalisée avant le vendredi 3 juillet 12H00.
Elle devra être suivie d’une inscription administrative dans l’établissement, merci d’imprimer et de compléter le dossier d’inscription mis en ligne ci-desous et de nous le retourner avant le Jeudi 9 Juillet en le déposant dans l’établissement ou en l’envoyant par courrier au :
Lycée des métiers et des services A. Lavoisier    8, rue Jules Ferry    60110 MÉRU

ou par courriel : ce.0601470x@ac-amiens.fr

INSCRIPTIONS BTS SN-IR :
L’ensemble des étudiants est convoqué le Jeudi 2 Juillet de 10h à 12h à une réunion de pré-rentrée au sein de l’établissement. Merci d’imprimer et compléter le dossier d’inscription BTS mis en ligne et de nous le retourner à cette occasion.

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des dossiers nécessaires à votre inscription dans notre établissement.

Tout élève arrivant au lycée (3ème Prépa Métiers, 1ère année de CAP, 2nde professionnelle) doit procéder à son inscription sur le site www.generation.hautsdefrance.fr . Une carte dotée d’une subvention à hauteur de 100 euros par élève vous sera envoyée par voie postale, afin de procéder aux achats de rentrée. Cette carte HDF est indispensable dans l’établissement afin de pouvoir accéder au service de restauration.